Le principe de la liste de diffusion est simple : toutes personnes qui envoie un email à la liste de diffusion club@clubphotoiutvannes.fr, envoi un message à l’ensemble des membres de l’association. Attention, l’envoi doit obligatoirement contenir un sujet. Sans cela, une erreur sera automatiquement générée et un e-mail de retour en erreur sera envoyé à l’expéditeur de l’envoi.
Les membres peuvent vous répondre directement. C’est votre adresse email qui apparaîtra.
Cette liste peut également servir à vous prévenir d’un atelier, d’une sortie ou autres informations importantes.
Vous êtes bien sûr en droit de vous désinscrire à tout moment de cette liste en envoyant un mail, même vide, à club-unsubscribe@clubphotoiutvannes.fr
Vous pouvez aussi vous réinscrire à tout moment en envoyant un mail, même vide, à club-subscribe@clubphotoiutvannes.fr
Pour plus d’informations sur le fonctionnement de cette liste, je vous invite à envoyer un mail à club-help@clubphotoiutvannes.fr
Enfin, si vous avez une question à poser au responsable de la liste, vous pouvez lui écrire à club-owner@clubphotoiutvannes.fr